22 comments

  1. Merci pour vos retour, on a bien trippé à tourner ça 😉 Bon par contre on avait dit 1M de vues !!! partagez ce clip partout ou bien je vous envoi Mike, les jumeaux du cartel, et Todd avec sa clique de fachos… vous allez moins faire les malins 😂🤣😂

  2. Je découvre ça là maintenant et je dois avouer que j'ai phasé tout le clip sur le visage inexpressif de Mr Nils. Je sais pas si c'est la fausse barbe qui t'empêchais d'avoir des expressions mais t'étais tellement figé ça en devenait stressant !

  3. Gros flow t'es un bon Mista Nils il gére grave ton son je fume le CBD pour pas partir en vrille et je bois du Ricard XD et ca va bien vive la Weed ! bIG uP A TOUS !

  4. Nous avons bien reçu au CIRC le lien. Le clip est très bien réalisé. Nous regrettons cependant les propos homophobes répétés dans le refrain et que nous ne souhaitons pas cautionner. Désolés !

  5. Ahaha on va prendre ça aux second degrés. Le consommateur qui cherche la même action qu’avec le THC, c’est clair que c’est pas fait pour lui …

  6. Non, je fume de l'air POLLUÉ, ça a des effets supersonic!
    C'est gratos et on le partage sans effort 😎

  7. Louuurd … c t koi le film la ? G zapper le titre mais grave la réplique ENORMISIME 🎬👏🏾👏🏾👏🏾🎶☝🏾

Leave a comment

Your email address will not be published.