JE TEST DEUX HASH AU CBD ( Weedzy ) DryHashVersus 2



Salut mes petites têtes de kush, aujourd’hui on repart sur un Dry Hash Versus mais avec des variétés légales au CBD de chez weedzy ✌️
Je test le marocco brownie contre du Lemon Haze Pollen
je n’ai plus le droit de mettre en description le lien du site alors à toi d’aller le trouver 🐤

mon instagram :

musique utilisés :

42 comments

  1. Salut, je vais passer commande chez weedzy bientot. Tu me conseil quoi en hash stp? Car ceux que jai gouter ailleur etait affreux comme la weed. Trop gout de TERRE je trouve. Et loin de ressemblé a la weed hollandaise au niveau gout et odeur. Merci

  2. Salut ducks je viens de commander sur le site que tu viens de présente et je voulais savoir en combien de temps arrive le colis si c’est entre 48h et 72h ou plus ? Merci de répondre continue comme sa tu gère

  3. Test l'afghan à 8 le g sur 420 green road, mais fait une modification à la casserole, 110° pendant dix minutes dans du cello (fait gaffe que ça touche pas les bords) et tu le malaxe dans le cello après et tu attends le lendemain (explosion de saveur)

  4. Le CBD m'aide à dormir pour moi, je me fournie dans mon magasin CBD'Eau dans ma ville ou leur site web : ils ont des variétés de Hash, pollen et jelly jusqu'à 22% de CBD ou justement ce qui m'aide à dormir c'est du CBG. Légal aussi puisque ça dépasse pas 0.2% de thc. Ils ont du Hash jusqu'à 33% de CBG et c'est ce que je prend. Plus fort que du CBD pour moi 🙂

  5. Coucou j’aime beaucoup ton concept de vidéos, tu parlais d’une vidéo ou si on avait plus de 10% de cbd c’était de la modification, mais je ne la trouve pas sur ta chaîne, c’est laquelle stp ? Car j’ai acheté du banana kush entre 12-14% et une résine nepal cream entre 20 et 22% donc je me posais la question 🙂

  6. que terrible !!! como un toque de mota natural qui sent le citron y a pas . c est vraiment le meilleure des monde votre matos

  7. J ai eu un lot de 2gr de weed cbd aïs à parament il y avait pas que du cbd car j ai eu une claque sur chaque test de ce sachet… Et pourtant je suis un ex habitué à ça mais la mystère. J ai du tomber sur de la vraie, comme quoi dans le Cbd on peu tomber sur du THc sans l avoir voulu…un lot qui serai passé à travers des test et egare ?? Ç étai bizare.

  8. Hi there. This was very instructional. I have been trying to look for an insightful YouTube vid that really educates the ideas in this YouTube vid! 👨‍⚕️ That part at 1:31 is really insightful. Your video for sure reminds me of the channel from this educational health enthusiast Doctor Ethan. Dr Ethan's tips are insightful and I really learned a lot for my wellness. He is an awesome Doctor in Europe.

    You should check out his YouTube out and give the med student a like! ➡️ #DrEthanEducation

  9. c'est pas francais c'est italien ……. et puis c'est de la merde leurs H cdb y'a rien de naturel …… c'est pas du vrai pollen n'achetez pas cette merde les gens je suis un ancien faite moi confiance
    leurs weed est bonne la j'ai rien a dire surtout la diesel ^^

  10. Perso j etais beaucoup decû de la resine en cbd alors que je kiff trop le zetla et j ai decouvert les hash de Kanaleg boutique sur Dunkerque et ben un vrai bonbon!!! Sur base d amnesia bien souvent

  11. Je regarde ta vidéo sans volume j ai un souci avec le son sur mon iPhone du coup ça a le même goût que le vrai shit

  12. coucou l'ami, tu m'a tué de rire ^^ pendant ton cour en visio tu fais normal ta vidéo 😉 sinon j'apprécie vraiment ta chaîne, j'aime tes explications bien détaillées. continue ainsi, jte dis à bientôt,peace.

  13. Slt gros cest quoi ton astuce pour que ton joint dure si longtemps ! Moi la derniere fois il a duree 2min et il etait plus grand , toi il dure trop longtemps ta fait comment aider moi svp ! En plus jai 3g de ice rock qui arrive dans 2jours bh jaimerais bien quelle dure plus de 2min 😂 nn en vrai jaimerais trop quelle dure hyper longtemps…

  14. yo @High Ducks tu pance quoi des cannabis de synthèse (scooby snax) ? j"ai vue des vidéo us ,apparent sa cons grave se genre de truc , ta grave des infos (psychoactif.org).

Leave a comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *